in ,

10 Conseils Pour Naturellement Régénérer Vos Cheveux

Advertisement

avez-vous remarqué un tas de vos mèches de cheveux sur votre oreiller, ou dans votre drain de douche dernièrement, avez-vous commencé à remarquer que vos lignes de cheveux reculent.

L’adulte moyen a environ cent cinquante mille mèches de cheveux et en perd jusqu’à cent par jour, alors ne vous inquiétez pas encore.

Perdre vos cheveux, surtout à un jeune âge peut non seulement affecter votre santé physique, mais votre santé mentale aussi, la perte de cheveux excessive peut être un problème si ont pas fait attention.

Plusieurs raisons peuvent expliqué la perte des cheveux, telles que le stress, les facteurs héréditaires, les conditions médicales, les traitements capillaires, et même les mauvais produits capillaires qui ne conviennent pas à votre type de cheveux.

Alors parlons de dix conseils pour repousser vos cheveux naturellement.

1. Le Jus d’Oignon

Advertisement

Cela peut vous sembler un peu bizarre, mais l’utilisation de jus d’oignon est une méthode infaillible pour stimuler la croissance des cheveux et promouvoir leurs repousse. L’oignon est riche en soufre, ce qui nourrit et régénère vos follicules pileux

Une étude récente a indiqué que l’application de jus d’oignon à votre cuir chevelu peut aider votre repousse de cheveux, les propriétés antibactériennes et antifongiques des oignons aident à prévenir et à traiter les infections du cuir chevelu. Un cuir chevelu plus sain signifie moins de perte de cheveux.

Le jus d’oignon est assez facile à faire, il suffit de couper deux oignons puis filtrer le jus à l’aide d’un bout de tissu en s’assurant qu’il ne reste pas de morceaux d’oignon, donner à votre cuir chevelu un bon massage avec le jus d’oignon en mouvements circulaires, laisser reposer pendant une heure et rincer avec un shampooing doux pour se débarrasser de cette odeur âcre. Essayez-le une fois par semaine pour obtenir les meilleurs résultats.

Spread the love